dimanche 18 janvier 2009

Des femmes synonyme de hauts et de bas


Ah ces chères et tendres demoiselles... Tant de jouir, euh joie avec mais aussi tellement d'emmerdes... Ce sacré sexe que l'on appelle "faible" arrive à nous mettre tout court et plus bas que terre bien trop souvent à mon goût... Ce que nous vivons au quotidien s'applique exactement au poker. Qu'est ce que cette paire de dames peut m'avoir fait perdre une burne en deux jours!!! Heureusement qu'il y a eu des A-K pour rattraper leurs conneries à ces deux pouffiasses... Et le problème c'est que on peut tourner le coup joué avec cette pocket dans tous les sens, et ben on faits des petits trous comme disait l'autre. 3eme main du TNLH sur 169 recensées, on peut dire que au moment où on la reçoit, on sent la joie montée en nous, euphorie diffuse de la vénale féministe qu'on ne distingue pas encore. Quand un joueur push on call avec une légère appréhension en se remettant entièrement à cet idéal féminin qui nous raccroche à un espoir de grandir, d'évoluer, de prendre de l'assurance... Mais elles vous laissent tombé, elles finissent toujours par vous lâcher pour X et X raisons mais pour vous aucune de valable. Les garder le plus longtemps possible est donc la seule clé ( où changez souvent ;)). J'aimerais donc demander solennellement à ces deux putes de conasses de gagner un peu parce que ça ne devient plus possible. Ça c'est fait. Donc comment résumer ces deux jours... Un gros passage à vide poursuivant the last post, et puis une remontée pleine d'espoir fou et une chute amortie. Donc le 17/01/09, Bad run complet, je me fait sortir du deepstack 55$ d'everest 16/198 ( 10 premiers payés) avec Q-Q ( comme par hasard, ca ne vous évoque rien ?) contre 2-2, et comment se défoncer admirablement pour se retrouver dans le long tunnel du dépit inexorable. D'autres tournois avortés dans le même esprit qui décourage un homme. Seul légère "satisfaction", un satellite pour le 100000$ garantis du 18/01. Comme ça on évite de lâcher 215$, mais juste 22$, pour un premier prix de plus de 25000$, c'est rentable. En plus de cela des sitngoes horribles = rentabilité inexistante. Donc - 500$ ajouté au -400 de la veille = presque -1000$ en 2 jours... sick... Le jour du seigneur se lève et moi je dors paisiblement. A 13h, je me lève de mon lit douillet pour me réveiller avec un bon café, mon paquet de clopes et un coca. Le poker dominical avec tous les affreux débutent à 14h30 donc je suis large. 15h à peu près on commence et impossible pour moi de perdre un coinflip, ça change des deux jours précèdent youhou!!! En même temps j'avais descendu l'ordi portable en vu du 100k garantis. En même temps je me mis une 100$ à 10 joueurs que je gagna en même temps que mes coups à 50/50 ( +500$) ce qui eu un effet apaisant sur moi. Le 100k débute à 17h30 et mon stack live est extrêmement décent. Et rgos rush sur le 100k. Tout flop touché est une bénédiction. exemple : je limpe 2-2, 4 payeurs sur les blinds 20-40. Flop: 2-6-J rainbow. Bingo. je check, un limpeur mise, je call. Turn: K. Encore une good card, elle fait rentrer des paires dans sa range ce qui fait augmenter la possibilité de lui soutirer un max, il bet je le raise bien comme il faut et il just call. River: 2 . Double bingo. Et il boîte, je paye illico avec mes nuts et il me montre K-K! Soit un méga giga full max et je m'aperçoit par la même occasion qu'au turn j'étais dans les choux complet... Ajouté à ça des flushes flopées + des quintes + des doubles paires + des brelans + des top paire top kicker = chipleader du 100k. En live nous ne sommes plus que 4 après le destackage de Vico et Dim. Je maintiens le cap. Puis on arrivent dans une phase faite de hauts et de bas des deux côtés pour arriver à des sommets. Tout d'abord je sort Pierre-yves avec une flush sorti en backdoor sur des check check et je sort doud sur une rencontre A-A VS J-J préflop. Head up final contre marcon que je dérouille en 12 mains, conclut par un A-K qui met une carte morte au A-8 de notre soubrette nationale. Ca, c'est fait. Puis mes chers potes restent avec moi pour le 100k pour conseils et soutien. Places payées largement atteinte je suis 2eme en chips quand il ne reste plus que 25 joueurs sur les 471 à la base. Et vient un A-k perdu pour un pot de 65000 contre 4-4 ( avant mes Q-Q setaient démontées,ca ne vous dit toujours rien ?) . Puis le désert de Gobi en main, je me fait bouffer par les blinds et push avec une main marginale et finit 13eme. Sick. 1000$ en prime, c'est mieux que rien mais à comparer des 26000$ pour le premier, la tristesse vous prend et ne veux pas vous lâcher, je dit au revoir aux vilaines et remontent à la maison. Quel journée bizarre. Je sait pas en me couchant si je doit être heureux où désespèré J'ai prit en tout avec des ptits sitngoes après 1700$ aujourd'hui, donc belle remontée, mais j'aurais pu prendre tellement plus... Sourire ou bader, on s'en fout, le principale c'est de se sentir vivant dans ce qu'on fait. Et ben moi je vis 1000 fois avec l'adrénaline que ce jeu me procure, donc on regarde devant en tirant les enseignements d'hier... La biz cher lecteur.

Ble$$$

1 commentaire:

la biche a dit…

Tu as oublié de mentionner le coup ou ta gambler comme un fish qui a changer la donne...

le pigeon ambulant