mardi 27 janvier 2009

Définitivement réveillé


Enfants de la carte, bonjour. Je prends le clavier pour déjà vous dire qu'en ce moment c'est le top. Des sessions mémorables. Quand tout se passes aussi bien, c'est presque flippant. En général bien sur. Les badbeats traînent par-ci par là, mais des deux côtés, donc un équilibre qui permet un upswing parfait. Sur les 50 derniers sitngoes joués, mon retour sur investissement est de 74% ( !!!), un gain net de 35$ par sitngo , un chiffre d'affaire de 4000$, in the money à 58% , et un profit net de près de 1800$. En moins d'une semaine... Comme si mon jeu avait explosé. C'est gratifiant, et motivant pour la suite. En MTT par contre désert total, mais vu le good run en sitngoes, rien de grave. Après un bug pc, j'avais perdu pas mal de notes sur des joueurs. Je rattrape le coup petit à petit avec 2300 joueurs recensés. Merci sharkscope, voila un abonnements rentabilisé à mort. Et c'est pas fini. Ma forme du moment, je pense, est dû à un état d'esprit parfait, bien dans ma peau et heureux ( Merci ma namnam, même si je sait que tu ne lit pas mon blog, je t'aime plus que tout...). Maintenant il faut garder ce rythme soutenu de profit pour faire exploser le compte bancaire définitivement et y ajouter de nouvelles performances en MTT (domaine où j'assure le plus). Si la conjoncture s'y prête et que ces deux variables vont dans le bon sens, d'autres options dans ma vie vont sûrement être abordées, vous en serez les premiers informés. Ce soir je tente le satellite pour l'EPT de San Remo et qui sait, peut être se qualifier. Pour une session Cagnes sur mer avec l'ami cahouète ( Victor) et cacahouète ( mon ptit Marcon) . 315$ l'entrée pour peut être le ticket alors fonçons. ,On vit qu'une fois. Alors BINGO.


Ble$$$

Aucun commentaire: