lundi 15 juin 2009

Un véritable départ...


Et bien je l'avoue, ce post s'est fait attendre... C'est le moins que l'on puisse dire... Sans vouloir trouver de justifications à tout prix, les 3 mois qui ont suivis février furent à moitié un chemin de croix et à moitié la route vers le bonheur. Une séparation douloureuse, des questions sur l'avenir, des sensations bizarres, des réponses à trous... Un vrai bourbier... Jusqu' à ces derniers temps où tous ce que je réclamais pour y voir plus clair est tombé du ciel... Tout d'abord une adorable et belle femme déjà bien établi dans la vie, tellement bien avec elle que c'est à la limite de l'indécent... En suite le sujet phare de ce blog qui va donc reprendre d'ici sous peu, le poker... Et bien on peut dire que tout c'est plutôt bien passé puisque depuis le dernier post en février j'ai accumulé 32000$ de bénéfice net et presque 87000$ de chiffre d'affaire. Ce qui est tout à fait honorable. Ceci additionné avec mes gains précédents fait un bilan permettant une décision importante... Finis la fac et leurs conneries, maintenant place à ma passion pour gagner un maximum... Ajoutons à ça une liberté directe plus une liberté financière importante et tout cela en étant avec une femme avec qui vous êtes aux anges... Je crois que maintenant je peux plus me plaindre... So now, let's go gamble! New life is good :)

Aucun commentaire: